26/05/2011

Intelligence et de la nourriture

advertisment :

Intelligence et de la nourriture

Pouvez-vous relever le niveau de l'intelligence en mangeant un aliment en particulier? Y at-il des aliments ou certains produits alimentaires rendent certaines personnes plus intelligentes que d'autres?
En fait, ces vieilles questions de patrimoine mixte, populaire de la recherche scientifique, et la sagesse que l'arabe (Un esprit sain dans un corps sain), et dans le proverbe allemand (l'homme est ce qu'il mange).


Les éléments de preuve à ce sujet les conclusions suivantes:

1 - résultat un faible niveau de vitamines et de minéraux dans le sang au niveau inférieur de l'intelligence de l'enfant par rapport au niveau attendu de lui.

2 - augmenter l'impact positif de vitamines et de minéraux sur l'intelligence de l'enfant quand il était jeune, et diminue avec l'âge.

3 - des vitamines et des minéraux conduire à une influence positive sur l'intelligence des enfants seulement à ceux qui souffrent du manque de celui-ci.

4 - manque de vitamines semble être plus dangereux pour l'intelligence de l'enfant d'un manque de minéraux à l'exception du magnésium métallique et le fer.

5 - augmenter la proportion d'enfants qui bénéficient des vitamines et des minéraux pour augmenter la proportion de l'intelligence dans les zones urbaines pauvres et les défavorisés.

6 - poursuivre les effets positifs de fournir plus de vitamines et de minéraux dans l'intelligence des enfants qui en ont besoin pour au moins un an ou peut-être plus.

7 - le taux de cholestérol est une substance importante dans la pré-années, la croissance des cellules nerveuses, les cellules du cerveau en particulier.

8 - L'allaitement maternel est le plus important des facteurs qui augmentent l'intelligence, comme l'a souligné de nombreux de la recherche scientifique. Une alimentation intégrée pour une période de deux ans sans ajouter d'autres éléments nutritifs.

Par conséquent, les ingrédients alimentaires en général, sont essentiels pour aider à soulever l'intelligence de ceux qui n'ont pas besoin d'y accéder, mais il est utile d'augmenter l'intelligence de ceux qui vivent sur une alimentation saine répond à leurs exigences.

On peut dire aussi, que la question de la relation de l'intelligence à l'alimentation représente un enjeu important, en particulier pour les peuples du Tiers-Monde, où les pénuries alimentaires sont fréquentes et les conséquences liées au niveau de l'intelligence des individus dans ces populations, qui se reflète dans la sécurité et l'avenir, même à long terme.