advertisment :
Carence en vitamine D affecte du poumon
Associé à un manque de vitamine "D" auparavant fortement l'asthme et la maladie pulmonaire obstructive chronique maladie "BPCO", mais une nouvelle étude australienne a montré qu'un manque de vitamine D de modifier les fonctions du corps et du poumon chez les jeunes animaux de laboratoire.
Cette étude fournit la première preuve reliant l'absence d'un déficit de cohérence de la vitamine D et la fonction pulmonaire et de modifier leur structure, et a enregistré des revenus de la revue en ligne "médecine respiratoire et de soins intensifs", publié par l'American Society of Chest Medicine.
Explique le chercheur Téléthon de l'Institut de la santé infantile de recherche en Australie Spiaco, Graeme Zauski, les résultats ont clairement montré que la carence en vitamine D altérer la croissance du poumon, conduisant à diminution de la taille et le déclin de ses fonctions.
C'est la première preuve directe démontrant que carence en vitamine D altérer le développement du poumon, ce qui peut expliquer le lien obstructive niveaux maladie pulmonaire de la vitamine D.
Les chercheurs ont utilisé des souris pour évaluer les réactions pulmonaires d'une carence en vitamine D chez la souris week-vieux, et par rapport Bnzirat ne souffrent pas de la culasse, afin de déterminer ses effets sur la croissance et le poumon.
relation directe
L'objectif des chercheurs de déterminer si le manque de vitamine D effet sur la croissance du poumon, se réfère également à la faible volume du poumon, et de déterminer si elle était le manque de modifier les propriétés mécaniques du tissu pulmonaire, en raison de changer leur structure.
Les chercheurs ont constaté résistance des voies aériennes du poumon est beaucoup plus élevé, tandis que le volume du poumon a été beaucoup plus faible chez les souris souffre d'un manque de vitamine D, comparativement à leurs homologues naturels.
Les tests ont révélé les tissus pulmonaires chez les souris qui souffre d'un manque de vitamine D pour une faible efficacité et de la fonction pulmonaire, ainsi que les poumons sont plus petites. Les chercheurs croient que cela peut être dû à des carences en vitamine D chez les mères ou de leurs jeunes.
En raison de la nature de l'étude, les chercheurs ne peuvent pas déterminer si les différences observées dans la taille du poumon - de jeunes rats - causé par le manque de vitamine D joue un rôle spécifique, ou à la suite d'une croissance insuffisante de l'incident dans le utérus en raison d'un manque de vitamine D chez les mères.
Implications pour la prévention
Mais pour la première fois, cette étude ont démontré un rôle direct de la vitamine D dans le faible rendement et de la fonction pulmonaire en l'absence d'autres facteurs comme le manque d'activité physique, ce qui confirme les résultats des études épidémiologiques sur les fonctions de la vitamine D attachement argument du poumon .
Selon le Dr Zauski, les différences marquées, importante et significative dans la mécanique physiologique taille et du poumon, donne lieu à des préoccupations réelles de la prévalence croissante de la vitamine D dans diverses communautés à travers le monde.
Ces résultats soulèvent également des préoccupations liées à ce qui peut être causé par le manque de vitamine D sur la santé pulmonaire, en particulier, l'impact potentiel de ses augmentant la susceptibilité à la maladie, la bronchite chronique obstructive.