advertisment :
Les sucres augmentent le risque de cancer du pancréas
Une étude médicale a indiqué que manger de grandes quantités d'aliments sucrés et les étiquettes peuvent augmenter la probabilité d'infection de cancer du pancréas de l'homme, qui est si loin lutter contre le cancer.
Les chercheurs suédois de l'Institut Karolinska de Stockholm a déclaré les hommes et les femmes qui ajoutent de grandes quantités de sucre dans leur alimentation et consomment de grandes quantités de boissons non alcoolisées, augmente à un risque accru de cancer du pancréas.
Les chercheurs ont surveillé 77 797 hommes et femmes âgés d'environ 45 ans et 83 pour une période de sept ans en moyenne.
Les résultats ont montré que le risque de cancer du pancréas a augmenté de 69% chez les personnes qui ont déclaré avoir mangé au moins cinq fois le sucre ajouté aux aliments, par exemple du sucre ajouté au thé ou du café ou des pilules, par rapport aux personnes qui n'ont pas ajouter du sucre à tous les de manger ou de boire.
Ceux qui ont bu deux ou plusieurs fois par jour des boissons non alcoolisées ont augmenté le risque de cancer du pancréas de 93% par rapport à ceux qui se sont abstenus de ces boissons.
Cela a accru le risque de 51% de jus de fruits ou de manger de fruits sucrés cuits cuits.
L'équipe de recherche qu'il n'y avait aucun lien entre manger des sucreries ou de la confiture et le risque de cancer du pancréas, probablement parce que ces aliments sont consommés moins fréquemment et en petites quantités.
Ils ont souligné qu'il était directement liée à des facteurs communs qui conduisent à la perte de sensibilité à l'insuline pour le processeur, comme le sucre de sang dans le diabète, l'obésité et mode de vie qui au moins le mouvement et l'incidence du cancer du pancréas, une maladie qui tue la majorité des personnes infectées dans les cinq ans.
Il est donc concevable que manger trop de sucre augmente le risque de cancer du pancréas pancréatique davantage d'efforts pour produire de l'insuline tout en réduisant la sensibilité à l'hormone.
Les chercheurs ont recommandé de nouvelles recherches sur le sucre et les aliments qui contiennent des quantités élevées de sucre en ce qui concerne le risque de cancer du pancréas, à la lumière des implications pratiques de ces résultats et la faiblesse du diagnostic.