advertisment :
Zinc réduit la charge du rhume
Examen a conclu séminaire
Méthodologie de la recherche précédente que la supplémentation en zinc réduit la gravité et la durée de la maladie causée par un rhume normal, selon le rapport du service, "Science Daily".
Réalisé cette étude, les chercheurs de l'Institut de recherche en éducation médicale postdoctorale et de la ville de Chandigarh, en Inde, et publié la revue "The Cochrane Library" (Cochrane Library) de l'Entreprise, Wiley - Blackwell Publishing universités.
Il est à espérer que ces résultats contribuent à réduire la quantité de temps de travail et d'étude a perdu en raison des symptômes du rhume.
Il est connu que le rhume de recevoir les charges de santé et une lourde charge économique sur les communautés, elles représentent 40% du temps d'absence du travail et des millions de jours d'absence des élèves l'école chaque année.
Entré le concept que le zinc peut être efficace contre le rhume d'une étude menée en 1984, a montré que les aides (cosmétiques) zinc émulsifiable par voie orale, peut réduire la durée des symptômes du rhume.
Des résultats encourageants
Depuis, de nombreux essais thérapeutiques ont été menées ont conduit à des résultats contradictoires de la médecine. Bien qu'il existe plusieurs explications à l'effet biologique de zinc, il n'a pas confirmé l'un d'eux encore.
Il s'agit d'un examen de la nouvelle méthode de mise à jour précédente d'autres, menée en 1999, et a ajouté l'examen des données et de nouvelles données de plusieurs expériences récentes thérapeutiques. Dans l'ensemble, les données de vérification de nouveaux dérivés à partir de 15 expériences thérapeutiques précédentes, impliquant 1360 personnes.
Selon les résultats des chercheurs, des suppléments de zinc sous forme de sirop ou de formulations émulsifiables ou de comprimés, qui a commencé à être utilisé dans un jour des symptômes du rhume, réduit la gravité et la durée de la maladie.
Après sept jours, il a été constaté que les patients qui ont utilisé des suppléments de zinc peuvent poursuivre leurs symptômes du rhume plus de patients qui ont reçu un placebo (traitement illusion).
Les enfants qui ont pris boire de zinc ou de préparations pour la période d'émulsification de cinq mois ou plus, il a subi moins de rhumes, moins de jours d'école manqués.
Anti-moins
Du zinc a également réduit l'utilisation des enfants d'antibiotiques, ce qui est important en raison de l'utilisation excessive des effets néfastes, liées à l'émergence de la résistance à ces antibiotiques.
Indique Minu Singh, chercheur principal de l'équipe indienne, pour renforcer l'examen des données sur l'efficacité du zinc dans le traitement du rhume normal.
Toutefois, il est difficile en ce moment pour recommander l'utilisation générale de zinc pour lutter contre les symptômes du rhume, car les chercheurs ne savent pas beaucoup sur la dose optimale, et installé, et le montant de la période d'utilisation.
Il ya une nécessité d'étudier plus à se concentrer sur les avantages de zinc dans des groupes spécifiques de population.
Singh ajoute que cette étude a porté sur seulement l'utilisation de suppléments de zinc chez les personnes saines. Mais il est important de se tenir debout sur la possibilité que ces suppléments d'aider les patients souffrant d'asthme, ce qui a exacerbé les symptômes de rhume des blessures.
Les chercheurs ont également déclaré que des efforts supplémentaires doivent être déployés dans les pays à faible revenu, qui se propage de faibles niveaux de zinc dans leur population.