advertisment :
Drogue et le crime
Définit le crime comme tout acte ou omission contraire aux valeurs et aux idées, qui se sont installés dans l'esprit du groupe, "une réalité destinée à satisfaire l'instinct defaçons excentriques, et ces instincts instincts ne dépassent pas les trois suivantes:
- Le premier réflexe: conduit à assassiner et d'agression en général.
- Instinct II: conduire à des crimes de vol et d'agression sur l'argent et des biens.
- Le troisième instinct: conduit aux crimes d'honneur, y compris l'éjaculation.
Et le crime d'actes incriminés et sanctionnés par l'État, en raison de son dommage estsitué sur la société exige d'arrêter la promulgation de lois pénales, et crime différent,que la quantité et la qualité dans les temps et de lieux différents, et il ya de multiples et varient selon le méthodes et astuces qui faciliteront et servir l'accomplissement du crime le plus tôt possible, et ces méthodes est l'utilisation de certains médicaments.
Qu'entend-on par la criminalité de drogue est une drogue qui peut être utilisé pourfaciliter l'achèvement de l'attaque, quelle que soit cette agression, en particulier les abus sexuels (viol, sexuelle) (drogue du viol), et ce type de médicament a des propriétés de drogues telles comme causant de la somnolence (sédatif), et le sommeil(hypnotiques), et la séparation de la sensation (dissociation), et la perte de mémoire(amnésie), a rencontré plus d'une propriété en médecine et, bien sûr, chaque fois que la médecine a plus d'une propriété a été (malheureusement) de temps plus efficace et moins pour atteindre le crime.
Il peut également ajouter certains de ces médicaments pour manger et boire à l'insu de la victime, en particulier ceux qui n'ont aucun goût et aucune odeur ou la couleur del'accrocheur et d'attention, et que les médicaments tels travaux de manière à affaiblir lavictime et l'incapacité de demander l'aide et à se défendre.
Nous rappelons certains des médicaments utilisés:
Alcool:
L'alcool est l'un des matériaux les plus utilisés pour faciliter le processus d'abus, en particulier les abus sexuels, la disponibilité et l'accessibilité et l'absence de loi pour empêcher la circulation, et un haut degré dans l'acceptation et de boissons par les autres lorsque vous les donner ou de les inviter à participer à boire de l'alcool, comme il peut pour la victime (ou toute autre personne) de continuer à boire sous la pression ou l'urgence de l'hôte jusqu'à ce qu'il atteigne le stade de la relaxation, la somnolence et peut perdre conscience et se sent pas son entourage.
antipsychotiques atypiques:
Il est le plus important de l'utilisation des médicaments appartenant à un groupe de médicaments Bnzodiazibin (benzodiazépines), un groupe de lutte antidrogue de l'aide d'un multi dans le traitement de nombreuses maladies conditions, et les médicaments calmant pour le système nerveux, le sommeil et l'envoyer à réduire l'insomnie et l'anxiété, car elles se traduisent vos muscles, ce qui conduit à la perte de mémoire, en particulier ceux concernant les habitants et les choses qui se sont produits au cours de l'effet du médicament sur la personne (ou de la victime).
Des études indiquent que plus de médicaments Almstkhaddmhp de ce groupe est la drogue: un médicament (flunitrazépam), connu sous le nom commercial (Rohypnol), la drogue (midazolam), et les médicaments (témazépam). Ces médicaments en raison de son effet modérateur de la conduire à la somnolence extrême et la perte de mémoire et d'affaiblir le mouvement des muscles, ce qui contribue à la cession de la victime et l'incapacité de se défendre ou même demander de l'aide.
Il est à noter qu'un médicament (flunitrazépam) est plus étroitement associée à l'agression sexuelle et l'a appelé quelques noms canoniques de méfait, tels que: les Chambres (cercles), DVD oublier (pilules forget-me), atterrissage (trains d'atterrissage), Valium mexicains (Mexique valium), effaceur de mémoires (Mind Eraser), les blattes (roachies), et les autres noms en circulation.
Gamma - hydroxy Piotrit (Gamma-hydroxybuterate, GHB):
inhibiteur chimique du système nerveux, est utilisé comme anesthésique, et provoque un profond sommeil, et a d'autres usages médicaux. Il ne vous sentez pas la personne la manipulation de ce matériel, en raison de la facilité dissous dans l'eau, et le fait que l'article n'a pas de couleur, seul à avoir un goût salé, et peut en cacher dissoudre le matériau dans les boissons gazeuses qui ne contiennent pas d'alcool (boissons gazeuses).
Ces boissons contiennent généralement des substances aromatiques et en faire une boisson sucrée, peut être ajouté à la réglisse substance GHB boissons sucrées pour masquer l'impact causé par la substance saline GHB.
Nécessaires à l'émergence de l'effet du médicament à cet article pour leur donner des doses élevées (8,1 à 8,2) g, ce qui donne le cessionnaire avant le test de laboratoire pour le détecter dans le liquide restant dans l'estomac ou à l'extérieur du corps humain.
Il ya deux articles Taatholan dans le corps de la substance (GHB), et deux (Gamma-butyrolactone, GBL), et la substance (1,4-butanediol, le 1,4 BDO). Et peut être utilisé aux mêmes fins.
Les autres noms en circulation parmi les consommateurs de drogues comme celui-ci, l'eau salée (eau salée), du savon, liquide (E liquide), cerise (méth cerise), de la fantaisie (fantasy), gamma, et d'autres.
Médecine Karessobrodol (carisoprodol):
Travaux sur l'inhibition du système nerveux, myorelaxant (relaxant musculaire), contenant des comprimés à 350 mg peut être ajouté l'aspirine et la codéine à lui, a été retiré de la plupart des marchés, le chevalier a demandé dans la rue D, Dance, Danz, somata
La kétamine La kétamine:
Anesthésiques et analgésiques donnée par voie intraveineuse et intramusculaire, qui appartient à la Venzachaelin de drogue, aux propriétés irritantes et les propriétés apaisantes de la source de la dépression (dysphorie) et les propriétés des hallucinogènes et les propriétés des analgésique pour la douleur qui mène à la difficulté de médicaments de classification, à régler classées dans la liste des médicaments connus des propriétés isolées (anesthésie dissociative).
Ce sens implique l'existence d'un état de somnolence (sédation), l'incapacité de se déplacer (l'immobilité), perte de mémoire (amnésie), supprimer la douleur (antalgie) et un sentiment d'isolement du corps (hors du corps) et le contexte dans lequel ils vivent.
Knight Almendolp dans la rue: Aujourd'hui, le chat (cat valium), vert - que le (vert - K), de l'huile (pétrole), miel (huile de miel), ket-kat, Lady - K, l'ADN super (super acide ), et d'autres.
La gravité de ce médicament:
Peut se produire pour une victime de complications de santé, inattendue, et le plus important, bien sûr, l'inhibition du système respiratoire et perte de conscience, voire la mort, surtout s'il est pris à fortes doses à l'insu de la victime, et les choses vont mal lorsqu'ils sont accompagnés prises avec d'autres médicaments utilisés par la personne pour des conditions médicales qu'ils ont, ou boire de l'alcool.
Elle peut aussi apparaître plus ou la toxicité des médicaments en raison d'interactions médicamenteuses qui conduisent à des perturbations, par exemple dans le processus du métabolisme des médicaments.