advertisment :
Beauté et la minceur de l'abdomen, l'exercice
Pourquoi mettre en évidence l'abdomen facilement?
région abdominale de niches de l'organisme, parce qu'ils ne jouissent pas du soutien de l'os et de le soutenir, comme la plupart des autres régions, et dépend de la planéité et la cohérence des muscles abdominaux, qui s'étend à partir du bas des côtes à du bassin .. Et donc la faiblesse de ces muscles produit répondant à l'émergence de l'abdomen et slouch peut fouetter .. Et peut provoquer aussi bien en vigueur à la région lombaire, et en effet sur les fonctions de l'intestin lui-même qui conduit à un ralentissement intestinal et de l'enflure, et des raisons les plus communes qui mènent à une mauvaise flexibilité de ces muscles, des grossesses répétées et de l'accouchement , et la négligence de l'exercice qui répondent à l'aptitude requise pour ce muscle.
Ainsi, le travail sur le renforcement des muscles abdominaux et maintenir la flexibilité est l'un des plus important d'être prisé par chaque fille et femme à la recherche d'un niveau de conditionnement physique et les exercices abdominaux ainsi que de manger Alolvastadt donne les meilleurs résultats.
Dans la section suivante offre un éventail de processus de haut qui vise à renforcer les muscles abdominaux et de l'exécution, et contribuer ainsi à brûler les graisses de cette région à condition que la participation à la performance d'une période d'au moins un mois à un taux trois fois, au moins une fois par semaine.
1 - Exercice soulever le bassin:
- Arkadi-dessus du sol sur le dos avec le soutien de la tête sur les bras et les pieds éloignés les uns des autres par un espace Voir le bassin.
- Robe de prendre quelques respirations profondes, avec le retrait de l'intérieur de l'abdomen avec la poursuite de contact avec le bas du dos de la terre.
- Répétez 20 fois.
2 - Exercice résistance à la traction pour le haut:
- Arkadi sur le terrain et douze à la partie supérieure de votre genou avec les jambes pour faire en position verticale sur les genoux et de faire les pieds croisés dans l'air et de plier les bras derrière la tête.
- Maintenant, directeur national tiré vers le haut de la circulation des lente, graduelle Alkuaan même toucher les genoux.
- Et puis revenir au mode principal.
- Répétition de 10-20 fois.
3 - Exercice de renforcer les muscles abdominaux inférieurs:
- Arkadi sur le sol avec les bras étendus sur les deux côtés.
- Relevez vos jambes avec la lumière païenne genoux fléchis et l'intersection des pieds (ou attachés les uns aux autres).
- Tirez votre force de l'estomac vers l'intérieur sans lever le bas du dos au niveau du sol, puis une exposition nationale des jambes vers le haut de l'œuvre d'un angle aigu avec le bassin.
- Revenez à la position primaire, puis répétez l'exercice 10-15 fois.
4 - l'exercice de la taille et supérieure des muscles abdominaux:
- Arkadi sur le dos, bras fléchis derrière la tête et d'étendre les jambes en l'air.
- Robe du retrait de l'intérieur de la jambe droite avec le genou plié.
- Robe de lever la tête vers la jambe a deux approches afin que la main du bras gauche coude levé genou droit.
- Retournez à la situation primaire, et l'exercice Aeksi.
- Répétez l'opération pour chaque tronçon de 10-15 fois.
5 - Exercice calme les muscles:
Après la performance de l'exercice précédent nationales de prendre la situation suivante pendant quelques minutes pour calmer les muscles de l'abdomen ..
Pliez les genoux vers la poitrine et de les tenir dans les mains de cette situation avec la poursuite du bas du dos de la terre adjacente, respirer lentement, puis une profondeur nationale et une à plusieurs fois.