16/04/2011

Travail de nuit peut causer le cancer

advertisment :

Travail de nuit peut causer le cancer



Une étude récente a conclu qu'il existe une relation entre le risque de cancer et des crises du travail de nuit, en soulignant que le tabagisme demeure la cause la plus importante de cette maladie.
Selon une étude de l'Institut international de recherche du cancer, l'Organisation mondiale de la Santé annoncera dans le classement le mois prochain du travail de nuit comme la cause de la menace des maladies à plusieurs millions, ce qui représente environ 20% de la population active dans diverses parties du monde.
Il a décrit Richard Stevens, l'expert international dans ce domaine des résultats de l'étude comme un changement soudain, faisant remarquer qu'il a mené une étude en 1987 a conclu que le lien entre l'exposition à la lumière en continu pendant la nuit et l'incidence du cancer du sein.
D'autres études a également constaté que les hommes qui travaillent la nuit sont sensibles à d'autres types de cancer, y compris le cancer de la prostate.
Pour sa part, exprimé l'American Cancer Society est prête à ajouter les piqûres de nuit quart de travail de cancer après la publication de tous les détails de l'étude préparée par l'Institut international de recherche contre le cancer.
D'autres experts ont également dit qu'il y avait déjà une relation entre les quarts de cancer et de travail, mais leur opinion n'est pas la cause du dommage. Les experts ont attribué ce rapport au travail qui nuit détruire l'horloge biologique de la personne humaine, en plus de l'absence de sécrétion de la mélatonine, une hormone, qui est concentrée pendant le sommeil la nuit.
Les experts recommandent que les propriétaires dans ce domaine des quarts de travail de nuit à l'utilisation des suppléments de mélatonine pendant de longues périodes, ce qui peut arrêter la sécrétion d'hormones naturelles.
Tarifs comme un manque de sommeil pendant la nuit dans un impact négatif sur l'immunité humaine et sa capacité à faire face aux maladies.
Les experts ne peuvent pas trouver dans cette étude, ne peut échapper à la liberté d'accès de travail de nuit, mais en même temps, soulignant la nécessité d'un équilibre de l'exposition à la lumière et l'obscurité, où il est recommandé que les travailleurs dormi la nuit dans les salles obscures après leur retour du travail.