advertisment :
Gene (gène) sont associés à des phases actives de la maladie d'Alzheimer plus tard dans la vie
Une étude médicale a révélé qu'un gène rend le propriétaire responsable de la maladie d'Alzheimer semble être active dans la vieillesse n'a rien à voir dans la détérioration des capacités mentales, qui peut se produire parfois dans les premières périodes de la vie.
Les chercheurs australiens de l'Université de Melbourne que ce gène n'est pas seulement actif dans le stade très avancé en âge.
Les chercheurs ont mesuré la capacité cognitive sur une base régulière au nombre de 6560 personnes au cours des vingt dernières années en mesurant la capacité de vitesse de réaction de la mémoire et mentale et le vocabulaire, qui sont toutes les fonctions sont habituellement touchées par la maladie d'Alzheimer.
L'enquête a révélé que 27% de l'échantillon suivi porteurs de ce gène, mais les chercheurs n'ont rien trouvé qui les distingue des autres qui n'ont pas le gène.
Les personnes interrogées vivent dans Canberra et les pays voisins Koyanpian étaient âgés de 20 à 64 ans.
L'équipe de recherche a déclaré que le niveau de performance dans tous les tests ont diminué dans tous les groupes d'âge, un signe de vieillissement cognitif normal, mais le gène n'affecte pas la performance à n'importe quel stade de la minorité sunnite.
Il a expliqué que les gens commencent à perdre des capacités cognitives dans les premières périodes de leur vie peut commencer à la vingtaine d'années et que cela s'applique à ceux qui ont le gène et d'autres.
Le groupe de recherche a noté que la détérioration qui se passe à ceux qui sont porteurs du gène.
Elle a souligné que les changements radicaux qui se produisent tout au long de l'année ou deux et affecter la qualité de la vie sont rares dans le cas des détenteurs et non-porteurs du gène.
Bien que de nombreux scientifiques conviennent que le gène nouvellement découvert semble être le principal facteur de risque de blessure d'Alzheimer, mais il n'était pas clairement comment il provoque cette maladie mortelle.
Les chercheurs ont dit qu'il pourrait avoir un effet à la réforme de l'incapacité des cellules nerveuses, où il semble que ceux qui ont le gène, ils deviennent moins capables de réparer les dégâts et moins résistants à de nombreuses maladies ou des lésions cérébrales