16/04/2011

Zindani annoncer la découverte d'un remède contre le sida

advertisment :


Zindani annoncer la découverte d'un remède contre le sida




A déclaré le président de l'Université de la foi yéménite Cheikh Abd al-découverte de traitement al-Majid d'herbes naturelles pour guérir la maladie du syndrome d'immunodéficience acquise (SIDA).

Il a dit Zindani et son équipe a environ 15 personnes ont réussi à se débarrasser du virus pendant la période allant de trois mois à un an après la prise du traitement, en soulignant que les tests médicaux ont prouvé qu'ils sont exempts de virus.

Dans une interview avec Al Jazeera appelé Zindani toutes les sociétés pharmaceutiques et l'Organisation des Nations Unies à se rendre au Yémen pour le traitement et voir les résultats des tests effectués dans les laboratoires internationaux les plus prestigieux, refusant de donner plus de détails sur les herbes et leur emplacement afin de que pour assurer la non-détournement de l'invention avant que son innocence.

Il a expliqué que la découverte d'un traitement Zindani n'était pas une coïncidence, notant que la recherche qui remonte à 15 ans quand il a formé une équipe de recherche à la recherche Medina dans la médecine et les miracles médicaux dans la Sunna.

Il a expliqué qu'il a été le premier médicament tests sur les animaux et les cellules, où il a prouvé son efficacité dans l'élimination des cellules anormales, ce qui indique que l'équipe de recherche menée après les essais cliniques pour les personnes infectées et sur ​​les cellules immunitaires et les virus, et communiquer a été suivie avec le monde de laboratoire médical pour voir les résultats.