09/04/2012

le cancer,Qu'est-ce que le cancer,Comment le cancer commence

advertisment :

Qu'est-ce que le cancer?
Le cancer est le nom général pour un groupe de plus de 100 maladies. Bien qu'il existe de nombreux types de cancer, tous cancers commencer parce que les cellules anormales se développent hors de contrôle. Cancers non traités peuvent causer des maladies graves et la mort.

Les cellules normales de l'organisme
Le corps est constitué de billions de cellules vivantes. Cellules normales du corps croissent, se divisent et meurent d'une manière ordonnée. Pendant les premières années de la vie d'une personne, les cellules normales se divisent plus rapidement pour permettre à la personne à se développer. Après que la personne devient un adulte, la plupart des cellules se divisent seulement pour remplacer les cellules vétustes ou mourants ou pour réparer des blessures.

Comment le cancer commence
Le cancer commence lorsque les cellules dans une partie du corps commencent à se développer hors de contrôle. La croissance de cellules cancéreuses est différente de la croissance cellulaire normale. Au lieu de mourir, les cellules cancéreuses continuent à se développer et former de nouvelles cellules anormales. Les cellules cancéreuses peuvent aussi envahir (devenir) d'autres tissus, quelque chose que les cellules normales ne peuvent pas faire. Grandir hors de contrôle et d'envahir d'autres tissus sont ce qui rend une cellule d'une cellule cancéreuse.

Les cellules deviennent des cellules cancéreuses en raison de l'ADN (acide désoxyribonucléique) des dommages. L'ADN est dans chaque cellule et il dirige toutes les actions de la cellule. Dans une cellule normale, lorsque l'ADN est endommagé la cellule soit répare le dommage ou la cellule meurt. Dans les cellules cancéreuses, l'ADN endommagé n'est pas réparé, et la cellule ne meurt pas comme il se doit. Au lieu de cela, la cellule continue à faire de nouvelles cellules que le corps n'a pas besoin. Ces nouvelles cellules ont toutes le même ADN anormal que la première cellule fait.

Les gens peuvent hériter ADN anormal, mais les dégâts les plus ADN est causé par des erreurs qui se produisent alors que la cellule normale est la reproduction ou par quelque chose dans l'environnement. Parfois, la cause de l'endommagement de l'ADN peut être quelque chose d'évident, comme le tabagisme ou l'exposition solaire. Mais il est rare de savoir exactement ce qui a causé le cancer d'une personne donnée.

Dans la plupart des cas, les cellules cancéreuses forment une tumeur. Certains cancers, comme la leucémie, rarement former des tumeurs. Au lieu de cela, ces cellules cancéreuses comportent du sang et des organes hématopoïétiques et circuler à travers d'autres tissus où elles poussent.

Comment se propage le cancer
Les cellules cancéreuses se déplacent souvent à d'autres parties du corps où ils commencent à se développer et former de nouvelles tumeurs. Cela se produit lorsque les cellules cancéreuses se dans le sang du corps ou les vaisseaux lymphatiques. Au fil du temps, les tumeurs remplacer le tissu normal. Le processus de propagation du cancer s'appelle métastase.

Comment cancers diffèrent
Peu importe où un cancer peut se propager, il est toujours nommé pour le lieu où il a commencé. Par exemple, le cancer du sein qui s'est propagé au foie est un cancer du sein métastatique, cancer du foie n'est pas. De même, le cancer de la prostate qui s'est propagé à l'os est appelé cancer de la prostate métastatique, non cancer des os.

Différents types de cancer peuvent se comporter très différemment. Par exemple, le cancer du poumon et cancer de la peau sont des maladies très différentes. Ils se développent à des rythmes différents et répondent à des traitements différents. C'est pourquoi les gens atteints d'un cancer besoin d'un traitement qui vise à leur type de cancer.

Les tumeurs qui ne sont pas le cancer
Toutes les tumeurs sont le cancer. Les tumeurs qui ne sont pas le cancer sont appelés bénigne. Les tumeurs bénignes peuvent causer des problèmes - ils peuvent devenir très volumineux et appuyez sur les organes et les tissus sains. Mais ils ne peuvent pas se transformer en (envahir) les autres tissus. Parce qu'ils ne peuvent pas envahir, ils peuvent aussi se propage pas à d'autres parties du corps (métastases). Ces tumeurs ne sont presque jamais la vie en danger.

Quelle est la fréquence du cancer?
La moitié de tous les hommes et un tiers de toutes les femmes aux États-Unis développeront un cancer au cours de leur vie.

Aujourd'hui, des millions de personnes vivent avec le cancer ou ont eu un cancer. Le risque de développer de nombreux types de cancer peuvent être réduits par des changements de mode de vie d'une personne, par exemple, en restant à l'écart du tabac, limitation de temps au soleil, d'être physiquement actif, et la saine alimentation.

Il ya aussi des tests de dépistage qui peuvent être faites pour certains types de cancers de sorte qu'ils peuvent être trouvés le plus tôt possible - pendant qu'ils sont petits et avant qu'ils ne se sont propagées. En général, plus le cancer est détecté et traité, meilleures sont les chances sont pour vivre pendant de nombreuses années.