09/04/2012

amour sucré

advertisment :
amour sucré

Saviez-vous que nous sommes génétiquement programmés pour aimer le goût du sucre? Pas étonnant que la plupart d'entre nous ont une dent sucrée insatiable. Heureusement, en tant que consultant diététiste Sarah Keogh explique qu'il existe des moyens pour contrôler les fringales de sucre

Chocoholic amant de sucre, et la dent sucrée ne sont que quelques-uns des noms pour le problème commun du désir de sucre. Tant de gens se trouvent pris dans un désir de quelque chose de sucré que ces jours-ci nous n'avons souvent pas réfléchir à deux fois pour atteindre à cette biscuit supplémentaire, barre de chocolat ou de la gelée. Non, c'est, jusqu'à ce que le tour de taille est le double de ce qu'elle était ou le dentiste prend de vous équiper pour les prothèses dentaires. Sachant que tout ce sucre n'est pas bon pour nous rend très peu de différence lorsque survient une avidité, que pouvons-nous faire pour transformer les fringales de sucre en santé quelque chose et même à se débarrasser d'eux tout à fait ...


Saviez-vous que la douceur est le seul goût que nous sommes nés aimer? Il est effectivement génétiquement programmé - tous les autres goûts sont ceux que nous avons à apprendre, mais le sucre est là dès le premier jour. Mais si cela est vrai, comment certains peuvent-ils passer à travers la vie avec seulement une association de passage avec du chocolat, tandis que d'autres personnes vendent leur âme pour Wispa juste un de plus?


Pourquoi le désir?

Il ya beaucoup de raisons pour lesquelles quelqu'un pourrait avoir une envie de sucre et plus important encore, il ya beaucoup de choses que vous pouvez faire pour soulager vos envies et de la tête en arrière à une saine territoire. L'une des principales causes de fringales de sucre est (surprise, surprise) de ne pas bien manger toute la journée. Bien que votre corps a besoin d'un nombre défini de calories tous les jours, il faut aussi un bon mélange de protéines, de vitamines, minéraux et fibres. Des études montrent que sauter aliments riches en protéines comme la viande, le poulet, le poisson et les œufs conduit à une augmentation de l'appétit - même si vous avez déjà mangé votre allocation de calories pour la journée.

Aller pour les protéines

Protéines, le long de la fibre, permet de ralentir la digestion. Cela signifie que le sucre de votre repas est dans votre sang à un rythme lent et régulier qui peut durer plusieurs heures. Le maintien de ce niveau constant de sucre permet au cerveau savons que vous n'avez pas besoin de la nourriture et vous trouverez que vous êtes moins intéressé par des collations qui peuvent être autour de vous. Si vous mangez un repas à faible teneur en fibres et en protéines, vous avez tendance à obtenir un rapide, une glycémie élevée après le repas, suivi d'un accident, ce qui conduira à une forte envie de sucre. Malheureusement, la nourriture sucrée que vous puis manger, conduit à un autre taux de sucre sanguin élevé, un autre accident et une autre envie de sucre, qui définit ensuite le tout à nouveau. Si vous êtes enclin à les fringales de sucre l'une des pires choses que vous pouvez faire est d'avoir une sucrée, petit déjeuner pauvre en fibres comme un scone, pâtisserie, ou à faible céréales de petit déjeuner de la fibre. Ceux-ci seront tout simplement de compenser les pics de glycémie et des gouttes qui vous garderont en cours d'exécution à la machine à chocolat pour la journée. Un très bon petit déjeuner pour aller, c'est celui qui a beaucoup de fibres comme le gruau, fruits et yaourts, Shredded Wheat ou un muesli bonne. Hôtes qui ont des protéines sont aussi bons - un œuf dur et un peu de lardons, noix hachées ajoutées aux céréales ou du yaourt, les haricots sur toast. À partir de votre journée avec un peu de ces petits-déjeuners, contribueront à réduire certains des envies sucrées durant la matinée.

Ajouter un peu de protéines à midi sera également utile. But d'avoir des protéines d'un tiers de votre déjeuner. Boîtes de thon ou de saumon sont très utiles, de poulet, de dinde ou de jambon ou une omelette ou la quiche. Assurez-vous que vous avez aussi un peu de salade ou de légumes pour ajouter de la fibre. Salades de haricots sont un grand déjeuner, le déjeuner lentement digérée.

Suivez le même conseil pour le dîner si vous voulez réduire le grignotage devant la télévision: les protéines, beaucoup de légumes et de glucides riches en fibres comme le riz brun, pâtes de grains entiers ou de pommes de terre veste mangé avec les peaux.

Le stress et les fringales alimentaires

En dehors d'une alimentation équilibrée, d'autres facteurs peuvent avoir un effet sur les fringales de sucre. Le stress et l'inquiétude peuvent perturber gravement la capacité de votre corps à gérer le sucre et vous pouvez trouver vous-même avoir envie d'une force incroyable, le plus souvent l'après-midi et le soir. De toute évidence, la meilleure façon de traiter avec celui-ci est d'aller quelque part ensoleillée pendant quelques mois .... Mais comme la plupart d'entre nous doivent rester et faire face à notre stress, nous devons regarder pour d'autres choses qui fonctionnent.

Déplacez-vous

L'un des moyens les plus efficaces pour réduire les fringales de sucre de stress est de faire de l'exercice. Une promenade de dix minutes est l'un des meilleurs moyens pour tuer une envie de sucre qui est le stress lié. La marche aide à détendre le corps, brûler quelques-uns des produits chimiques de stress et les niveaux de sucre de retour à la normale. Même jogging sur place fera une différence! Une autre approche consiste à prendre l'habitude de faire quelque chose pour se détendre tous les jours. Vous obtenez souligné tous les jours (même si elle n'est que mineure) et si vous avez envie de sucre, il ya des chances que manger est ce que vous faites pour se détendre. Tout ce que vous avez besoin maintenant, c'est de chercher quelques autres choses à vous détendre. Un bain fonctionne très bien - peu de gens envie de sucre après une heure couché dans l'eau chaude, eau mousseuse. Sinon, essayez un CD de relaxation, yoga, pilates, un artisanat comme le tricot (vous n'avez pas à être tout bon dans ce domaine!) Peinture, scies sauteuses, cette liste est sans fin. Prendre l'habitude de faire quelque chose pour se détendre régulièrement vous tenir loin de toujours chercher de la nourriture comme un moyen pour se détendre.

Moyens de lutter contre les fringales de sucre

> Mangez des fibres à chaque repas - céréales riches en fibres au petit déjeuner et beaucoup de fruits et légumes tout au long de la journée.

> Évitez les boissons sucrées et jus de fruits qui aggravent une envie de sucre.

> Assurez-vous que vous avez de la viande, poulet, poisson, oeufs ou des haricots avec le déjeuner et le dîner.

> Faites de l'exercice - même une promenade de dix minutes sera prendre le bord de la plupart des fringales alimentaires.

> Détendez-vous - prendre un certain temps pour se détendre tous les jours en prenant un bain, une promenade, écouter de la musique relaxante ou des CD ou rejoindre une classe de yoga.

> Ne jamais s'asseoir en face de la TV avec les mains vides - tricoter, à coudre, peindre, limez vos ongles, peindre vos orteils. Si vous avez quelque chose à faire que vous êtes moins susceptible de se retrouver ennuyé et se dirigent vers le frigo.

> Allez-y doucement sur vous-même. Rages de sucre sont tout à fait naturel et tout le monde aura un «binge» de temps en temps. Qu'est-ce que Noël tout au sujet, après tout? Le binge étrange, c'est pas mal aussi longtemps que vous êtes bien manger le reste du temps - il n'y a rien comme la culpabilité sur une frénésie d'apporter sur le stress et l'envie de sucre prochaine ...

Boîte:

Nous avons interviewé 50 personnes sur la façon dont ils se sentaient sur le sucre et:

84% ne se considèrent pas comme toxicomanes sucre

47% ne connaissaient pas les teneurs en sucre d'une canette de coca (... il s'agit en fait d'environ 8 cuillères à café)