09/04/2012

le cancer,Qu'est-ce que le cancer,Comment le cancer commence

advertisment :

Qu'est-ce que le cancer?
Le cancer est le nom général pour un groupe de plus de 100 maladies. Bien qu'il existe de nombreux types de cancer, tous cancers commencer parce que les cellules anormales se développent hors de contrôle. Cancers non traités peuvent causer des maladies graves et la mort.

Les cellules normales de l'organisme
Le corps est constitué de billions de cellules vivantes. Cellules normales du corps croissent, se divisent et meurent d'une manière ordonnée. Pendant les premières années de la vie d'une personne, les cellules normales se divisent plus rapidement pour permettre à la personne à se développer. Après que la personne devient un adulte, la plupart des cellules se divisent seulement pour remplacer les cellules vétustes ou mourants ou pour réparer des blessures.

Comment le cancer commence
Le cancer commence lorsque les cellules dans une partie du corps commencent à se développer hors de contrôle. La croissance de cellules cancéreuses est différente de la croissance cellulaire normale. Au lieu de mourir, les cellules cancéreuses continuent à se développer et former de nouvelles cellules anormales. Les cellules cancéreuses peuvent aussi envahir (devenir) d'autres tissus, quelque chose que les cellules normales ne peuvent pas faire. Grandir hors de contrôle et d'envahir d'autres tissus sont ce qui rend une cellule d'une cellule cancéreuse.

Les cellules deviennent des cellules cancéreuses en raison de l'ADN (acide désoxyribonucléique) des dommages. L'ADN est dans chaque cellule et il dirige toutes les actions de la cellule. Dans une cellule normale, lorsque l'ADN est endommagé la cellule soit répare le dommage ou la cellule meurt. Dans les cellules cancéreuses, l'ADN endommagé n'est pas réparé, et la cellule ne meurt pas comme il se doit. Au lieu de cela, la cellule continue à faire de nouvelles cellules que le corps n'a pas besoin. Ces nouvelles cellules ont toutes le même ADN anormal que la première cellule fait.

Les gens peuvent hériter ADN anormal, mais les dégâts les plus ADN est causé par des erreurs qui se produisent alors que la cellule normale est la reproduction ou par quelque chose dans l'environnement. Parfois, la cause de l'endommagement de l'ADN peut être quelque chose d'évident, comme le tabagisme ou l'exposition solaire. Mais il est rare de savoir exactement ce qui a causé le cancer d'une personne donnée.

Dans la plupart des cas, les cellules cancéreuses forment une tumeur. Certains cancers, comme la leucémie, rarement former des tumeurs. Au lieu de cela, ces cellules cancéreuses comportent du sang et des organes hématopoïétiques et circuler à travers d'autres tissus où elles poussent.

Comment se propage le cancer
Les cellules cancéreuses se déplacent souvent à d'autres parties du corps où ils commencent à se développer et former de nouvelles tumeurs. Cela se produit lorsque les cellules cancéreuses se dans le sang du corps ou les vaisseaux lymphatiques. Au fil du temps, les tumeurs remplacer le tissu normal. Le processus de propagation du cancer s'appelle métastase.

Comment cancers diffèrent
Peu importe où un cancer peut se propager, il est toujours nommé pour le lieu où il a commencé. Par exemple, le cancer du sein qui s'est propagé au foie est un cancer du sein métastatique, cancer du foie n'est pas. De même, le cancer de la prostate qui s'est propagé à l'os est appelé cancer de la prostate métastatique, non cancer des os.

Différents types de cancer peuvent se comporter très différemment. Par exemple, le cancer du poumon et cancer de la peau sont des maladies très différentes. Ils se développent à des rythmes différents et répondent à des traitements différents. C'est pourquoi les gens atteints d'un cancer besoin d'un traitement qui vise à leur type de cancer.

Les tumeurs qui ne sont pas le cancer
Toutes les tumeurs sont le cancer. Les tumeurs qui ne sont pas le cancer sont appelés bénigne. Les tumeurs bénignes peuvent causer des problèmes - ils peuvent devenir très volumineux et appuyez sur les organes et les tissus sains. Mais ils ne peuvent pas se transformer en (envahir) les autres tissus. Parce qu'ils ne peuvent pas envahir, ils peuvent aussi se propage pas à d'autres parties du corps (métastases). Ces tumeurs ne sont presque jamais la vie en danger.

Quelle est la fréquence du cancer?
La moitié de tous les hommes et un tiers de toutes les femmes aux États-Unis développeront un cancer au cours de leur vie.

Aujourd'hui, des millions de personnes vivent avec le cancer ou ont eu un cancer. Le risque de développer de nombreux types de cancer peuvent être réduits par des changements de mode de vie d'une personne, par exemple, en restant à l'écart du tabac, limitation de temps au soleil, d'être physiquement actif, et la saine alimentation.

Il ya aussi des tests de dépistage qui peuvent être faites pour certains types de cancers de sorte qu'ils peuvent être trouvés le plus tôt possible - pendant qu'ils sont petits et avant qu'ils ne se sont propagées. En général, plus le cancer est détecté et traité, meilleures sont les chances sont pour vivre pendant de nombreuses années.

amour sucré

advertisment :
amour sucré

Saviez-vous que nous sommes génétiquement programmés pour aimer le goût du sucre? Pas étonnant que la plupart d'entre nous ont une dent sucrée insatiable. Heureusement, en tant que consultant diététiste Sarah Keogh explique qu'il existe des moyens pour contrôler les fringales de sucre

Chocoholic amant de sucre, et la dent sucrée ne sont que quelques-uns des noms pour le problème commun du désir de sucre. Tant de gens se trouvent pris dans un désir de quelque chose de sucré que ces jours-ci nous n'avons souvent pas réfléchir à deux fois pour atteindre à cette biscuit supplémentaire, barre de chocolat ou de la gelée. Non, c'est, jusqu'à ce que le tour de taille est le double de ce qu'elle était ou le dentiste prend de vous équiper pour les prothèses dentaires. Sachant que tout ce sucre n'est pas bon pour nous rend très peu de différence lorsque survient une avidité, que pouvons-nous faire pour transformer les fringales de sucre en santé quelque chose et même à se débarrasser d'eux tout à fait ...


Saviez-vous que la douceur est le seul goût que nous sommes nés aimer? Il est effectivement génétiquement programmé - tous les autres goûts sont ceux que nous avons à apprendre, mais le sucre est là dès le premier jour. Mais si cela est vrai, comment certains peuvent-ils passer à travers la vie avec seulement une association de passage avec du chocolat, tandis que d'autres personnes vendent leur âme pour Wispa juste un de plus?


Pourquoi le désir?

Il ya beaucoup de raisons pour lesquelles quelqu'un pourrait avoir une envie de sucre et plus important encore, il ya beaucoup de choses que vous pouvez faire pour soulager vos envies et de la tête en arrière à une saine territoire. L'une des principales causes de fringales de sucre est (surprise, surprise) de ne pas bien manger toute la journée. Bien que votre corps a besoin d'un nombre défini de calories tous les jours, il faut aussi un bon mélange de protéines, de vitamines, minéraux et fibres. Des études montrent que sauter aliments riches en protéines comme la viande, le poulet, le poisson et les œufs conduit à une augmentation de l'appétit - même si vous avez déjà mangé votre allocation de calories pour la journée.

Aller pour les protéines

Protéines, le long de la fibre, permet de ralentir la digestion. Cela signifie que le sucre de votre repas est dans votre sang à un rythme lent et régulier qui peut durer plusieurs heures. Le maintien de ce niveau constant de sucre permet au cerveau savons que vous n'avez pas besoin de la nourriture et vous trouverez que vous êtes moins intéressé par des collations qui peuvent être autour de vous. Si vous mangez un repas à faible teneur en fibres et en protéines, vous avez tendance à obtenir un rapide, une glycémie élevée après le repas, suivi d'un accident, ce qui conduira à une forte envie de sucre. Malheureusement, la nourriture sucrée que vous puis manger, conduit à un autre taux de sucre sanguin élevé, un autre accident et une autre envie de sucre, qui définit ensuite le tout à nouveau. Si vous êtes enclin à les fringales de sucre l'une des pires choses que vous pouvez faire est d'avoir une sucrée, petit déjeuner pauvre en fibres comme un scone, pâtisserie, ou à faible céréales de petit déjeuner de la fibre. Ceux-ci seront tout simplement de compenser les pics de glycémie et des gouttes qui vous garderont en cours d'exécution à la machine à chocolat pour la journée. Un très bon petit déjeuner pour aller, c'est celui qui a beaucoup de fibres comme le gruau, fruits et yaourts, Shredded Wheat ou un muesli bonne. Hôtes qui ont des protéines sont aussi bons - un œuf dur et un peu de lardons, noix hachées ajoutées aux céréales ou du yaourt, les haricots sur toast. À partir de votre journée avec un peu de ces petits-déjeuners, contribueront à réduire certains des envies sucrées durant la matinée.

Ajouter un peu de protéines à midi sera également utile. But d'avoir des protéines d'un tiers de votre déjeuner. Boîtes de thon ou de saumon sont très utiles, de poulet, de dinde ou de jambon ou une omelette ou la quiche. Assurez-vous que vous avez aussi un peu de salade ou de légumes pour ajouter de la fibre. Salades de haricots sont un grand déjeuner, le déjeuner lentement digérée.

Suivez le même conseil pour le dîner si vous voulez réduire le grignotage devant la télévision: les protéines, beaucoup de légumes et de glucides riches en fibres comme le riz brun, pâtes de grains entiers ou de pommes de terre veste mangé avec les peaux.

Le stress et les fringales alimentaires

En dehors d'une alimentation équilibrée, d'autres facteurs peuvent avoir un effet sur les fringales de sucre. Le stress et l'inquiétude peuvent perturber gravement la capacité de votre corps à gérer le sucre et vous pouvez trouver vous-même avoir envie d'une force incroyable, le plus souvent l'après-midi et le soir. De toute évidence, la meilleure façon de traiter avec celui-ci est d'aller quelque part ensoleillée pendant quelques mois .... Mais comme la plupart d'entre nous doivent rester et faire face à notre stress, nous devons regarder pour d'autres choses qui fonctionnent.

Déplacez-vous

L'un des moyens les plus efficaces pour réduire les fringales de sucre de stress est de faire de l'exercice. Une promenade de dix minutes est l'un des meilleurs moyens pour tuer une envie de sucre qui est le stress lié. La marche aide à détendre le corps, brûler quelques-uns des produits chimiques de stress et les niveaux de sucre de retour à la normale. Même jogging sur place fera une différence! Une autre approche consiste à prendre l'habitude de faire quelque chose pour se détendre tous les jours. Vous obtenez souligné tous les jours (même si elle n'est que mineure) et si vous avez envie de sucre, il ya des chances que manger est ce que vous faites pour se détendre. Tout ce que vous avez besoin maintenant, c'est de chercher quelques autres choses à vous détendre. Un bain fonctionne très bien - peu de gens envie de sucre après une heure couché dans l'eau chaude, eau mousseuse. Sinon, essayez un CD de relaxation, yoga, pilates, un artisanat comme le tricot (vous n'avez pas à être tout bon dans ce domaine!) Peinture, scies sauteuses, cette liste est sans fin. Prendre l'habitude de faire quelque chose pour se détendre régulièrement vous tenir loin de toujours chercher de la nourriture comme un moyen pour se détendre.

Moyens de lutter contre les fringales de sucre

> Mangez des fibres à chaque repas - céréales riches en fibres au petit déjeuner et beaucoup de fruits et légumes tout au long de la journée.

> Évitez les boissons sucrées et jus de fruits qui aggravent une envie de sucre.

> Assurez-vous que vous avez de la viande, poulet, poisson, oeufs ou des haricots avec le déjeuner et le dîner.

> Faites de l'exercice - même une promenade de dix minutes sera prendre le bord de la plupart des fringales alimentaires.

> Détendez-vous - prendre un certain temps pour se détendre tous les jours en prenant un bain, une promenade, écouter de la musique relaxante ou des CD ou rejoindre une classe de yoga.

> Ne jamais s'asseoir en face de la TV avec les mains vides - tricoter, à coudre, peindre, limez vos ongles, peindre vos orteils. Si vous avez quelque chose à faire que vous êtes moins susceptible de se retrouver ennuyé et se dirigent vers le frigo.

> Allez-y doucement sur vous-même. Rages de sucre sont tout à fait naturel et tout le monde aura un «binge» de temps en temps. Qu'est-ce que Noël tout au sujet, après tout? Le binge étrange, c'est pas mal aussi longtemps que vous êtes bien manger le reste du temps - il n'y a rien comme la culpabilité sur une frénésie d'apporter sur le stress et l'envie de sucre prochaine ...

Boîte:

Nous avons interviewé 50 personnes sur la façon dont ils se sentaient sur le sucre et:

84% ne se considèrent pas comme toxicomanes sucre

47% ne connaissaient pas les teneurs en sucre d'une canette de coca (... il s'agit en fait d'environ 8 cuillères à café)

04/04/2012

Les douleurs d'estomac

advertisment :

Les douleurs d'estomac


Quand devez-vous consulter votre médecin? 


Lorsque vous éprouvez une douleur abdominale grave et soudaine.

Lorsque la douleur persiste pendant plus de 4 jours.
Lorsque vous avez également des saignements du rectum ou une perte de poids.
Lorsque vous éprouvez une douleur abdominale à répétition et que vous avez la diarrhée.
Ce que révèlent les symptômes
Si vous avez passé une soirée complète à manger des mets très épicés et que vous souffrez, rassurez-vous : il ne s'agit que de douleurs d'estomac. Dans quelques jours, la douleur aura complètement disparu.
Imaginons cependant que vous avez mangé un repas sain et que vous éprouvez quand même des troubles d'estomac graves et persistants. Quelle pourrait en être la cause?
Ce n'est pas une certitude, mais vous pourriez souffrir d'un ulcère. Les ulcères, que l'on définit par des lésions sur les parois intérieures du tube digestif, peuvent survenir partout, dans différentes tailles et sous différentes formes. (En fait, les douleurs d'estomac qui sont soulagées temporairement en mangeant peuvent être un symptôme d'ulcère peptique ou duodénal, lequel se situerait au niveau de l'intestin. (Contrairement aux problèmes d'estomac temporaires, les ulcères se manifestent à répétition.)
Et même si les médecins ne connaissent pas vraiment la cause des ulcères (bien qu'il y ait des études récentes qui les attribuent à la bactérie appeléeHelicobacter pylori qui se loge dans l'estomac), ce que l'on sait, c'est que prendre de l'aspirine tous les jours ou boire trop de café empirent votre ulcère.
« Certains médicaments, notamment l'aspirine, empêchent vraiment l'estomac de guérir de lui-même », dit Jorge Herrera, médecin, professeur adjoint de médecine au Collège de médecine de l'université de l'Alabama du sud à Mobile, et membre de l'Association américaine de gastro-entérologie et du Collège américain de gastro-entérologie.
En outre, peut-être ne souffrez-vous pas d'un ulcère. Il s'agit peut-être d'une simple indigestion — une façon qu'ont les parois du tube digestif de vous faire savoir qu'elles n'apprécient pas vos choix d'aliments. Parmi les aliments les plus difficiles à digérer, on note les aliments acides ou épicés comme les poivrons forts.
Une autre cause de douleurs abdominales, le syndrome du côlon irritable, signale que le système digestif est perturbé. Ce n'est pas un cas d'ulcère, mais ce sont les intestins qui ont de la difficulté à digérer la nourriture à travers l'organisme. L'un des signes du syndrome du côlon irritable est une douleur abdominale accompagnée de diarrhée ou de constipation, et un ballonnement. Aller à la selle soulage la douleur, mais cette dernière récidivera.
L'intoxication alimentaire est une autre cause possible de déclenchement de la douleur. Vous avez peut-être mangé un sandwich au poulet qui n'était pas frais et vos intestins vous en avertissent.
Enfin, il y a les flatulences. L'air avalé en mâchant du chewing-gum ou le méthane qui est produit pendant la digestion d'aliments comme les fèves peut être coincé dans le tube digestif et causer de l'inconfort jusqu'à ce qu'on puisse s'en dégager, soit par les rots soit par les flatulences.

Malheureusement, bon nombre de maladies digestives qui provoquent des crises de douleurs abdominales graves sont assez courantes. Parmi celles-ci, il y a la rectocolite hémorragique ou ulcéreuse, la maladie de Crohn, la maladie de la vésicule biliaire, l'appendicite, la diverticulose et la pancréatite.
Soulagement des symptômes
Vous devriez consulter votre médecin le plus rapidement possible lorsque se manifestent des douleurs abdominales lancinantes et intenses. Les causes de douleurs lancinantes qui récidivent sont souvent graves et méritent une attention médicale.
Mais voici quelques moyens que vous devriez mettre en application vous-même dans le cas de problèmes abdominaux légers.
Buvez du thé. « L'acide tannique d'une tasse de thé semble débarrasser l'organisme de certaines bactéries ou agents chimiques susceptibles de provoquer des douleurs à l'estomac, surtout si vous avez la diarrhée», explique Thomas A. Gossel, R.Ph., titulaire d'un doctorat, professeur de pharmacologie et de toxicologie, et directeur adjoint du Collège de pharmacie à l'université Northern à Ada, dans l'Ohio. « Vous devriez ressentir un soulagement en moins d'une heure», ajoute-t-il.
Essayez les antiacides. « Presque tous les antiacides en vente libre contiennent des ingrédients qui sont efficaces pour neutraliser l'excès d'acide gastrique », dit Wendell Clarkston, médecin, professeur adjoint et directeur du programme de formation en gastro-entérologie et en hépatologie à la Faculté de médecine de l'université St. Louis. (Pour d'autres conseils sur la manière de se débarrasser des acides gastriques,
Élimination de la douleur causée par un ulcère
Les médecins ne connaissent peut-être pas vraiment la cause exacte des ulcères, mais ils ont une bonne idée sur la manière de s'en débarrasser. Essayez ces techniques.
Utilisez les bons médicaments. «Une variété de médicaments antagonistes H2, délivrés sur ordonnance, et d'autres médicaments, bloquent la capacité de l'estomac à produire ou à sécréter des acides », dit le Dr Herrera. Des études montrent que ces médicaments puissants ont un taux de guérison de 95 à 98 % sur une période de 6 à 8 semaines. « Je crois que la plupart des gens devraient utiliser ces médicaments en tant que thérapie principale», conseille-t-il.
Essayez les antiacides. « Certains médicaments délivrés sur ordonnance interrompent la production des acides qui provoquent les ulcères gastriques », rapporte William B. Ruderman, médecin, chef du Service de gastro-entérologie à la Clinique Cleveland à Fort Lauderdale, en Floride. 



Exigez un antibiotique. « Si vous éprouvez une douleur abdominale persistante et de la diarrhée, vous avez peut-être besoin d'un antibiotique sur ordonnance qui détruira la bactérie qui s'est logée dans la muqueuse de l'estomac», précise le Dr Clarkston.

Buvez un peu de lait. Boire un verre de lait écrémé pendant une crise d'ulcère peut fournir un soulagement rapide. « Le lait agit comme un antiacide. Lorsqu'il atteint l'estomac, il neutralise l'acide et la douleur se résorbe», précise le Dr Herrera. Soyez prudent cependant: «certaines personnes qui boivent du lait pour soulager une douleur causée par un ulcère peuvent se sentir plus mal peu après», ajoute le Dr Herrera.
Mangez bien. Les médecins ont reconnu il y a longtemps que les plats épicés comme les plats mexicains ou les condiments acides comme les cornichons ne causent pas les ulcères. Cependant, ils peuvent empirer la douleur d'un ulcère actif. « Les tissus de l'ulcère sont plus sensibles et plus douloureux lorsque vous mangez des mets épicés ou acides », souligne le Dr Ruderman. Vous n'avez pas à vous en tenir à un régime alimentaire fade, mais abstenez-vous de manger des aliments qui favorisent la sensation de brûlure.

Cessez le café. « Il n'est pas évident que les grands buveurs de café développeront un ulcère, mais le café peut aggraver un ulcère existant, affirme le Dr Herrera. En règle générale, nous disons à nos patients de faire preuve de modération dans leur consommation de caféine, c'est-à-dire de se limiter à deux ou trois tasses de boisson à base de caféine par jour. »

Modérez votre dose d'aspirine. «Des études montrent que l'acide salicylique, ingrédient actif de l'aspirine, consommé en abondance, endommage les muqueuses de l'estomac et provoque des saignements, explique le Dr Herrera. Il est raisonnable de prendre de l'aspirine pendant deux ou trois jours parce qu'on a un mal de tête ou un rhume. Mais si vous en prenez régulièrement pendant plus de trois mois, vous risquez d'avoir des malaises», déclare-t-il. Demandez à votre médecin ou à votre pharmacien de vous suggérer d'autres médicaments qui n'irritent pas l'estomac.

Cessez de fumer. « La nicotine endommage la muqueuse de l'estomac et empire les ulcères », déclare le Dr Herrera. Au besoin, obtenez une aide professionnelle pour cesser de fumer.

Comment traiter le syndrome du côlon irritable

« La mauvaise nouvelle concernant le syndrome du côlon irritable est que cette maladie recèle encore une grande part de mystère. La bonne nouvelle, en revanche, est que du moment où on diagnostique cette maladie avec certitude chez vous, cela signifie que tous les autres problèmes graves de santé ont été éliminés », constate le Dr Herrera. Voici quelques conseils qui vous permettront de mieux maîtriser le problème.

Ne paniquez pas. Comme il est souvent difficile de déterminer la cause du syndrome du côlon irritable, vous devrez faire preuve de patience pendant que votre médecin en cherche la raison. « Il est normal de se faire du souci quand on reçoit des tests négatifs et que personne ne sait ce qui se passe », déclare le Dr Herrera.

Mangez des fibres. Non seulement les légumes et les produits de grains complets sont chargés d'éléments nutritifs, mais ils préviennent également la constipation et maîtrisent votre côlon irritable. « Il n'y a simplement pas assez de fibres pour une journée quand on consomme du fast-food», prévient le Dr Clarkston. Si le fait de manger tous les légumes nécessaires vous dépasse, procurez-vous des suppléments de fibres en vente libre dans bien des pharmacies et des super­marchés, sous forme de capsules ou de poudre que l'on dilue dans du jus.

Supprimez le gras. « Les aliments riches en gras ont également été associés au syndrome du côlon irritable », déclare le Dr Herrera.
Évitez les mets piquants. « Il est prouvé que les aliments épicés peuvent également être responsables du problème », dit le Dr Herrera.
Essayez les régimes d'élimination. Bien que tous les médecins spécialistes de l'estomac ne soient pas unanimes à ce sujet, certains gastro-entérologues pensent que le syndrome du côlon irritable peut provenir d'une allergie à certains aliments. Vous pouvez essayer un régime d'élimination pour déterminer si une allergie alimentaire pourrait contribuer à votre malaise », conseille le Dr Herrera. Le lait, les œufs, le blé, le maïs, le soja, les arachides, les agrumes, les boissons à base de cola et le chocolat figurent parmi les aliments les plus courants qui provoquent des réactions allergiques. 


Durant le régime d'élimination, vous devez éviter un groupe d'aliments à la fois, en prenant soin de vérifier vos symptômes. Si les symptômes du côlon irritable disparaissent, c'est que vous avez trouvé le coupable.

Demandez un traitement médical. « Si votre syndrome du côlon irritable persiste, demandez à votre médecin de vous prescrire des antispasmodiques, qui préviennent les spasmes en relaxant les muscles intestinaux. Ces médicaments peuvent être pris durant des épisodes graves », dit le Dr Clarkston.

la source:http://www.web-docteur.com/93.htm