advertisment :
L'insomnie augmente les problèmes des diabétiques
Joe Pharma - les chercheurs ont démontré un lien entre le manque de sommeil et les complications du diabète, les diabétiques et qui souffrent de manque de sommeil et l'insomnie sont plus résistants à l'insuline, et avait des difficultés à contrôler la maladie.
Les chercheurs dans cette étude le cas de sommeil pendant quarante diabétiques six nuits, et les membres de l'échantillon de préciser si elles présentent des symptômes de troubles du sommeil, comme l'insomnie, le ronflement et Albehr (arrêt de la respiration), a également pris leurs échantillons de sang pour mesurer le niveau d'insuline et de glucose dans le sang.
Les chercheurs ont alors développé des dispositifs pour surveiller l'activité dans le poignet de chaque membre de l'échantillon au cours de la nuit pour mesurer les mouvements du poignet pendant le sommeil, les personnes ont été identifiées qui ont des problèmes de sommeil grâce à la surveillance de l'activité motrice pour eux pendant le sommeil, et à travers lequel ils ont du mal à s'endormir facilement ou multi-réveil pendant la nuit.
Les résultats ont démontré que ceux qui se plaignent du manque de sommeil souffrent de niveaux de glucose dans le sang de 23% et 48% des taux d'insuline dans le sang supérieur à gogo qui aiment Phnom, que les chercheurs ont constaté que les diabétiques qui ont de la difficulté à dormir plus résistantes à l'insuline de 82% de plus que les diabétiques qui aiment Phnom normale.
L'auteur de l'étude, professeur de médecine adjoint Knutsson Christine lié au manque de sommeil chez les patients atteints de diabète affaibli la capacité de contrôler les niveaux de sucre dans le sang, ce qui entraîne non
Augmentation des complications de santé peuvent être liées à un décès précoce. "
Knutsson a déclaré que les diabétiques souffrent généralement du manque de sommeil par rapport à des personnes saines, mais le manque de sommeil est un facteur de risque de la maladie, le sommeil Fadtrapat sont plus fréquentes chez les patients atteints de diabète de type II.
Elle a dit le chercheur aussi que la prochaine étape est de voir si l'adresse des problèmes de sommeil peut améliorer la situation des patients diabétiques dans le long terme, et d'améliorer la qualité de vie ou non, et dit: «Pour quelqu'un qui souffre de diabète, ainsi que le traitement de l'insomnie ou Albehr peut être une de les aider à lutter contre la maladie. "
Et suspendu la participation à la préparation de la recherche-Yves Van Cotter, en disant: ". Aider le patient à retrouver un sommeil sain peut être aussi fort que l'impact des thérapies utilisées pour traiter le diabète de type II de diabète"