advertisment :
L'obésité et ses complications: un facteur de risque pour la vie en danger
L'obésité et du surpoids une des caractéristiques les plus importantes du syndrome métabolique à haut risque la vie en danger et comprennent les maladies coronariennes et l'hypertension artérielle et l'incidence de diabète de type 2 et l'apnée du sommeil en plus des facteurs du tabagisme et de la gravité et de la génétique de la famille .
Des études montrent l'émergence de graves complications découlant de l'obésité: inflammation du (arthrose maladie) os et des articulations et l'incidence de divers types de cancer du sein et du côlon, et une augmentation du taux de mortalité deux fois comme la vie en danger quand il dépasse le corps l'indice de masse IMC 32 kg / m 2.
Et chez les patients atteints de diabète augmente l'incidence de la résistance à l'insuline et diminue avec la baisse de la réactivité à l'insuline. Augmente également la préparation de l'inflammation, et l'apparition de situations Ktharat et avant de cholestérol sanguin et Ktharat élevé et les triglycérides?
Toutes ces complications et de maladies liées à la diffusion et l'accumulation de graisse, vous savez où l'obésité et le centre de l'accumulation de graisse sous la forme de sexe masculin dans l'abdomen et prendre la forme de pomme et de poire lorsque la forme féminine. Aussi l'augmentation du tour de taille et tour de taille augmenter la proportion de la circonférence de la hanche.
Des études indiquent également que l'obésité cause de nombreuses complications graves autres que ceux mentionnés dans le syndrome métabolique sont les suivants:
• système cardio-vasculaire, la relaxation de l'insuffisance cardiaque congestive, l'ampleur de l'cardiaque et des arythmies / vertige, l'infection Baldoual, Balsmat infection pulmonaire.
• système endocrinien: multiplicité des saccules infection de l'ovaire, perturbation du cycle menstruel et l'infertilité.
• Appareil digestif gastro-intestinal: reflux gastro-œsophagien (syndrome de Gerd), le foie gras, la vésicule biliaire infection Bhsiat, hernie diaphragmatique et le cancer du côlon et du rectum.
• Insuffisance du système urinaire et le système génital: un manque de capacité sexuelle et l'érection du pénis, l'incontinence urinaire, insuffisance rénale chronique, le manque d'hormones mâles et Alhathat, le cancer du sein, la mort de l'utérus et du fœtus pendant la grossesse.
• l'articulation structurelle du système musculo-squelettique: de l'acide urique et les blessures de préparation arthrite goutteuse, l'inflammation des os et des articulations, douleurs lombaires, le manque de capacité et d'incapacité à moteur.
• Système nerveux central: des lésions cérébrales Balncbp, syndrome du canal carpien, la démence (démence), haute tension intracrânienne, la douleur et l'engourdissement du fémur.
• respiratoire: syndrome d'apnée obstructive, l'hypoventilation due à l'obésité, l'incidence de l'asthme bronchique.
• impact psychologique: incidence de la dépression, le manque d'enthousiasme et de la ruée vers l'auto-critique sociale discrédité.
• la peau et ses appendices: l'inflammation cellulaire, l'infection charbonneuse, acanthosis nigricans la maladie, l'œdème lymphatique et intertrigo maladie de la peau.