23/04/2011

Régime soupe aux choux

advertisment :

Régime soupe aux choux


Le principe de l'alimentation:
Une alimentation à base de manger des légumes ou de fruits ou de viande sur une base quotidienne et selon un programme hebdomadaire en plus d'un mélange spécial de choux et autres légumes, préparés dans la soupe est pris chaque fois que le patient avait faim, sans limites. Une semaine plus tard, le patient revient à la nourriture naturelle pour deux jours à l'alimentation re-chou s'il veut une deuxième semaine. Peut suivre un régime pour la période varie selon les besoins ou selon ce que décide le patient à son médecin.
Préparation de la soupe de légumes par jour:
Assister à la soupe de légumes coupés, composé de têtes de chou, les oignons, séchés (numéro six) et le poivron vert (numéro deux) et un bouquet de coriandre verte et tomates, puis montez les légumes avec de l'eau, le sel et les épices comme on le souhaite jusqu'à tendreté consommation quotidienne d'alcool sont sans limites.
Méthode d'alimentation:
Première journée: potage de chou peut être abordée sans une frontière commune avec toutes sortes de fruits, sauf les bananes.Deuxième jour: soupe aux choux peut être prise sans limites avec tout type de légumes (sauf le maïs ou les haricots) avec un seul grain de pommes de terre bouillies.
Troisième jour: soupe aux choux peut être prise sans limites avec tout type de légumes (hors pommes de terre) Oulfakep (à l'exception des bananes).
Quatrième jour: soupe aux choux peuvent être abordés sans frontières avec huit petites bananes et un litre de lait écrémé pour compenser le besoin du corps de sucre, de calcium et de potassium.
Cinquième jour: soupe aux choux peut être prise sans limites avec six tomates et un demi-kilo de viande maigre ou de poisson, bouillis ou grillés.
Sixième jour: Soupe au chou peut être prise sans limites à la quantité de viande maigre ou de poisson, bouillie ou grillée poids jusqu'à 300 grammes en plus des légumes (hors pommes de terre).
Sixième jour: Soupe au chou peut être prise sans limites avec du riz brun cuit sans matière grasse et une tasse de jus de fruits frais (orange, fraise, ananas ...) ajouter aux légumes (sauf les pommes de terre).
alimentation Avantages:
Le régime alimentaire est caractérisé par faciles à préparer à la maison et des composants bon marché et leur utilité pour une courte période, le patient perd quelques kilos.
Inconvénients de l'alimentation:
Une alimentation équilibrée fait défaut pour un certain nombre de vitamines et de minéraux, ne peut donc pas être suivie pendant une longue période, dès que le patient se sent fatigué et ennuyé de cette soupe, qui peut être forcé de quitter régime alimentaire du patient dans son ensemble.