advertisment :
Fumeurs aggrave l'arthrite
Selon une nouvelle étude américaine que les fumeurs souffrant d'arthrite sont à risque d'aggravation de leur état plus rapidement par rapport aux non-fumeurs qui vivent les mêmes conditions.
L'étude, publiée dans les Annales de la maladie articulaire que 12% de fumeurs parmi les 159 personnes interrogées étaient des hommes, semblait avoir une plus grande perte de cartilage dans le temps et l'aggravation ressenti la douleur par rapport à leurs homologues des non-fumeurs.
Le cartilage exposés, qui est un tissu élastique revêtement élastique aux extrémités de l'os, dans le cas de l'arthrose progressivement dommages qui mène à l'inflammation, la douleur et la déformation des os.
Des raisons scientifiques
Les causes multiples d'étude peut faire une cause majeure de fumer
L'aggravation de l'arthrite, y compris que le tabagisme pourrait être dépouillé de tissus en oxygène et donc susceptibles d'entraver le processus de réparation du cartilage normal.
Elle a ajouté que, depuis le cartilage lui-même n'a pas de fibres de la douleur de la douleur est probablement plus chez les fumeurs des dommages à d'autres composants de l'articulation enflammée.
Les chercheurs ont utilisé dans cette étude, menée sur deux et un demi-ray examens (IRM) pour mesurer l'étendue des dommages du cartilage dans le genou au début de la recherche, le milieu et une fin.
Les hommes aussi ont évalué le niveau de la douleur ressentie au genou lors de chaque visite de suivi.
Des tests supplémentaires
Il a dit que les auteurs des études, dirigé par le Dr Hariasi Secrétaire de la Mayo Clinic College of Medicine de l'Université de Rochester, Minnesota, que les résultats de cette recherche passionnante et devrait être accordée à effectuer d'autres tests.