07/08/2013

crampes des orteils

advertisment :
crampes des orteils
Depuis plusieurs mois, je souffre de crampes douloureuses sont très fréquentes dans les orteils. Il me prend surtout la nuit, et parfois pendant la journée, je peux dire que a parfois bloqué environ une demi-heure, les pieds à plat sur ​​le sol, en attendant que ça passe.crampes des orteils
C'est vraiment un désavantage crampes me prend n'importe où et sans préavis. Je suis allé à perdre les trains, la nomination ou autrement, parce que dans ces moments-là, j'ai complètement arrêté plusieurs minutes.crampes des orteils
J'ai pris du magnésium pendant trois mois (on m'a dit était la carence de p-ê): Pas de résultats.
Mon médecin m'a même donné un cours de quinine pendant un mois (comme si j'avais attrapé le paludisme pendant la campagne en Inde!) Il se détendit pendant un certain temps, mais ensuite recommence!
Je suis très fatigué! C'est dommage, ça me dérange dans ma vie quotidienne.crampes des orteils
Cependant, je porte des chaussures confortables, évitez de rester pour longtemps ... Rien œuvres.
crampes des orteils
AVEC!

En outre, depuis quelques jours, j'ai des sensations étranges dans les jambes pendant la nuit je me réveille en sursaut, avec le besoin urgent de bouger les jambes. Il est très difficile d'expliquer que le sentiment, mais je viens d'avoir un appel de dix fois par nuit. Je bouge mes jambes, et c'est ... pour revenir un peu plus tard! .crampes des orteils
Galley!.crampes des orteils

Sérieusement, j'ai accumulé dans l'instant!

Merci beaucoup pour vos lumières, si vous connaissez une solution à ces deux problèmes, je suis tout ouïe!