advertisment :
Un nouveau mécanisme pour contrôler les niveaux de sucre dans le sang
Oamatt nouvelle étude britannique a révélé, pour la première fois, une méthode utiliséepar une inconnue
Organe de contrôler les niveaux de sucre (glucose) dans le sang après un repas derepas, selon un communiqué transmis à l'Université de Leicester Service (SENS Dili).
Étude a été menée par une équipe de recherche de chercheurs en médecine àl'Université de Leicester, Royaume-Uni, avec des recettes publiées dans la versionélectronique de la revue scientifique internationale au début (Actes de l'Académie nationale des sciences) (PNAS).
Ce progrès a conduit la recherche, le professeur Andrew Tobin, un professeur de biologie cellulaire à l'Université de Leicester, chercheur principal au (Wellcome Trust),qui a financé cette recherche.
Selon le professeur Tobin, l'objet de ce travail de recherche - qui a été prise dans son ensemble dans les laboratoires de l'Université de Leicester - sur les mécanismes biologiques utilisés par notre corps pour contrôler le niveau de sucre dans le sangaprès un repas.
Revitalisation et le changement
Le chercheur britannique affirme que lui et son équipe ont découvert que, pour maintenirles bons niveaux de sucre dans le sang nécessaire, il est une protéine présente dans les cellules qui sécrètent l'insuline doit être active.
Cette protéine est appelée récepteur M3-muscariniques ou «l'avenir de m 3 -Almscareni," et il ne devrait pas être le seul actif, mais également soumis à un changement donné. Ce changement est ce qui déclenche la sécrétion d'insuline, etdonc se produire sur le contrôle de la glycémie.
Professeur Tobin souligne que sans ce changement se produit dans une protéine,"l'avenir de m 3 - Almscareni", peut glycémie à augmenter de la même manière quecelle qui se produit chez les patients diabétiques.
Les chercheurs suggèrent qu'ils sont des tests de cours afin de déterminer si le mécanisme a été découvert par l'un des mécanismes qui sont perturbés dans les casde diabète.
Si oui, ce serait pour cette découverte a des implications importantes pour la rechercheciblée pour le diabète.