advertisment :
Raisin
Les raisins à partir du fruit de la valeur nutritionnelle et thérapeutique bon .. A été connu depuis l'Antiquité, où les Chinois et les Indiens manger désir d'une haute valeur nutritive.
Comme cela a été mentionné dans le Coran où Allah dit: {y produire du maïs et des raisins et Qilla} vérité de Dieu Tout-Puissant.
Contient grammes de raisins cent sur 95% de son poids d'eau - 7 glucose Gramt - 1 g de matières grasses - 16 grammes de glucides et un gramme et demi de protéines et vingt milligrammes de vitamine C.
Il ya des raisins tels que la couleur blanche (en vert) ainsi que noir et rouge.
* La valeur nutritionnelle des raisins: caractérisé par des cépages comme contenant un bon pourcentage de sucres d'absorption rapide et une digestion facile avec le glucose et le fructose concentrée de manière significative et se caractérise ainsi que les raisins pour son abondance de vitamines comme la vitamine C Vit, ainsi que la vitamine B Vit-B contient aussi une bonne partie des minéraux éléments comme le potassium, de calcium et de sodium.
Raisin .. Réduit la pression et réduit le cholestérol dans le sang:
Il contient également des produits thérapeutiques de raisins, où contient un composé appelé Rizveratol resveratol Avec l'article sur leur impact positif en réduisant le durcissement des artères, où il a un impact direct et de réduire sensiblement la proportion de cholestérol dans le sang et surtout le mauvais cholestérol (LDL), qui réduit le risque de maladies cardiaques ainsi que Il ya des acides dans les raisins qui ont un rôle dans la prévention de l'accumulation de radicaux libres et donc est considéré comme un bon anti-cancer.
L'ostéoporose et les raisins:
Indiquez la recherche scientifique que la maladie est l'ostéoporose ou de ce qui est également connu que les maladies osseuses cuscute qui sont largement répandues dans les communautés n'est pas libre de notre société que pour ce qu'il se propage de façon spectaculaire chez les femmes où l'on perd la solidité des os et de la dureté et la force lorsque vous commencer à perdre du calcium, qui est l'unité de base pour construire des os et de les entretenir. Et contrôle les hormones directement impliqués dans ce processus, qui commence dans un clair et direct quand il atteint la ménopause, les femmes ou la ménopause et commence habituellement au début des années cinquante peut commencer un peu avant que, lorsque certaines femmes peuvent être retardés, mais indique que les notes elle commence dans la fin des années quarante et cinquante début s'arrête généralement quand la circulation du sang "ménopause", qui résultent de l'œstrogène faible, les os commencent à perdre progressivement de calcium et de la réduire, l'augmentation de l'hormone oestrogène »et ici je veux diremettre davantage l'accent dans le sang permettra de réduire la perte osseuse de calcium, ce qui entrave ou empêche l'infection osseuse Bohn Heureusement, les raisins contient les minéraux du bore important et contribue au processus de plus en plus l'œstrogène, hormone féminine (les femmes) à l'âge de désespoir. . Ainsi, cette hormone agit pour réduire l'exposition à cette maladie silencieuse d'ostéoporose », ce groupe d'âge. Par conséquent, il existe une relation qui n'est pas directement pour la consommation de raisins et le processus de résistance et l'intégrité des os et des problèmes d'ostéoporose réduire.
Autres avantages pour la santé de la vigne:
Les fruits sont consommés raisins et jus de raisin directement des prestations de santé dans les termes de la plus importante:
- Contribuer à la réduction de raisins dans la haute pression où il génère pour Paul, car elle contient une proportion élevée de potassium.
- Limiter la consommation de raisins avec constipation comme il est facile de l'abdomen et préfèrent utiliser un animateur pour enfants traitant de jus de raisin pour les adultes et les jeunes, un succès bien pour les enfants, où le jus de raisin est un traitement efficace en cas de constipation, où le processus de nettoyage des raisins de l'abdomen et faciliter la circulation de l'intestin.
- Réduire l'acidité et du pH, en particulier ce résultat du processus de digestion n'est pas facile ou indigestion où le raisin contient de nombreux acides naturels impact équivalent en bande de base où le pH où égale ou ressemblent à du lait est plus facile à digérer que le lait.
- Contribuer aux raisins, si Dieu le veut, dans la réduction de l'incidence du cancer, où la recherche suggère que le pays est souvent la production de raisins sont presque le cancer faible mais non nul car le raisin contient beaucoup de nutriments qui contribuent à la sortie des agents cancérigènes " radicaux libres "et a posé à l'extérieur du corps où les raisins contiennent de nombreuses vitamines, minéraux, antioxydants comme les vitamines (AC) et certains éléments minéraux contient également des fibres solubles, de raisin et non-solubles.
- Les raisins rouges et raisins verts ne contiennent une grande quantité d'inhibiteur nutritifs.
- Raisin est considérée comme un tonique pour les muscles et les nerfs et renouvelé pour les cellules et les toxines du corps repoussant et les raisins antiseptique et diurétique et est utile pour ceux qui souffrent de la faiblesse des os et des troubles sanguins et de la goutte et les patients des maladies pulmonaires et les rhumatismes.
- Raisins aide le corps à stocker les substances grasses et azotées augmentant ainsi le corps de l'immunité et la résistance aux maladies.
- Raisins de la haute valeur thérapeutique, surtout pour les personnes qui souffrent de troubles ou de la faiblesse dans les reins où le raisin a une bonne proportion d'eau et des sels en quantité suffisante, ainsi il aide dans le processus de filtrer le sang et purifié de ses toxines.
Grape protège contre les maladies cardiaques et le cancer:
Peel contient une substance raisins Alersveratrul (resvératrol), ce qui réduit la quantité de cholestérol et améliore la circulation sanguine.
Note: Vous avez besoin d'un bon raisin avant de manger pour éliminer le sulfate de cuivre qui est pulvérisé sur les raisins.