advertisment :
Ail
Alzenbkiet de l'espèce, et une partie de l'ail est un lobes utile après la maturité et l'ail contiennent des substances avec des composés sulfurés volatils, les vitamines, les hormones, les hormones sexuelles et matières similaires, ainsi que la pression artérielle antiseptique et anti-réduite fatal aux vers et à générer le sécrétions du foie.
Et d'ail renforce le système immunitaire, et a obtenu l'immunité, active et l'alimentation est recommandé pour la prévention des maladies et des maladies intestinales pourris (telles que la typhoïde et la dysenterie ...).
Selon certaines nouvelles médicales que l'ail entraver la croissance des cellules cancéreuses et le matériau à l'ail effectuent le même travail de l'aspirine pour protéger le corps contre la formation de caillots de sang parce qu'ils sont matériau à lit fluidisé de sang.
L'ail est riche en sélénium, qui est des fonctions vitales dans le corps et à protéger l'organisme contre le cancer.
Les expériences ont montré que l'ail protège contre la poliomyélite et abaisse la pression sanguine et tue les vers intestinaux comme les nouilles, l'ail frais qui empêche l'infection et diminue le cholestérol et protège les droits de cancer de l'estomac.
L'ail est utile dans les maladies des gencives et de l'effet du diabète sucré.
Là, dans les pharmacies, les médicaments dérivés de l'ail.
Des études ont montré que l'ail protège contre le froid commun, comme il a été constaté que les gens qui prennent des comprimés par jour ou des pilules d'extraits d'ail, qui sont vendus dans les pharmacies et les magasins, ils sont moins sujets au rhume ou la grippe, certaines faiblesses communes.
Le secret de la puissance de l'ail est une substance dans la composition connu sous le nom Alasin, un matériau clé biologiques produites par l'usine de l'ail, et ont la capacité de réduire l'incidence des rhumes par plus de la moitié.
Toutes les études comparatives ont montré que la consommation de légumes frais et du papier est souvent directement liée à la prévention du cancer gastrique, il a été constaté que la consommation d'agrumes et Alzenbkiet (ail, oignon, poireau) contribue à réduire l'incidence du cancer de l'estomac .
Bienfaits de l'ail:
Une riche en vitamines et minéraux, tels que le phosphore et le calcium.
2 fonctionne comme un antibiotique de la face de la maladie.
3 maladies du cœur battre et abaisse la tension artérielle.
4 renforce le système immunitaire dans le corps.
5 vise à réduire le cholestérol dans le sang.
6, aide dans le traitement des maladies rhumatismales.
7 aide dans le traitement des lésions cutanées comme les furoncles et les plaies.
8 résister à la toux et les travaux sur le traitement des maladies respiratoires.
9 satiété appétissants en difficulté.
10 anthelmintique qui est endémique dans l'intestin humain.
Vous pouvez enlever l'odeur de l'ail après avoir mangé une pomme ou une demi-heure sur le miel tenir ..